Terberg électrique

Chez Jung Logistique, les engagements prennent vie sur le terrain. Et notre nouveau tracteur de parc électrique Terberg, récemment arrivé sur notre site de Bornem en Belgique, en est une parfaite illustration.

Après l’annonce, puis son installation sur site, place à la mise en action. Et les premiers retours sont déjà très prometteurs.

Un tracteur 100 % électrique qui change la donne

Silencieux, fluide, réactif… Le Terberg électrique a démarré ses premières manœuvres sous la conduite de Johan, nouveau venu dans l’équipe. Son retour est sans équivoque :

« C’est clair, il est top à conduire. Silencieux, fluide, ça change tout ! »

Conçu pour faciliter les opérations logistiques quotidiennes, ce tracteur de parc nouvelle génération combine maniabilité, confort de conduite et performance environnementale.

Une solution alignée avec nos engagements

Adopter le Terberg, c’est faire un choix responsable. Ce véhicule électrique permet de réduire considérablement les émissions de CO₂ sur site, tout en améliorant le confort des collaborateurs et en limitant les nuisances sonores.

Un outil qui répond à une double exigence :

  • Accroître l’efficacité opérationnelle
  • Limiter notre empreinte carbone

Bornem : un site tourné vers l’avenir

L’arrivée du Terberg sur le site de Bornem s’inscrit dans la stratégie de décarbonation menée par Jung Logistique. Elle reflète notre volonté d’innover de manière responsable, avec des solutions concrètes, pensées pour les équipes et les clients.

Ce nouveau tracteur électrique est plus qu’un simple équipement. Il symbolise notre façon d’avancer autrement, en conciliant performance et responsabilité environnementale.